Ma pièce est cassée

Votre pièce est cassée ? pas de soucis, tout ce qu'il faut pour la re-fabriquer ce sont quelques informations sur cette dernière...

Est-ce une pièce plastique ou métallique ?

Est-elle trop endommagée pour être reproduite ?

Quelles sont les dimensions de cette pièce ?

// Que peut-on faire pour améliorer des pièces qui cassent constament ? //

1° Nous pouvons l'imprimer avec un matériau plus résistant... 💪

En effet beaucoup de pièces sont aujourd'hui fabriquées avec des plastiques fragiles et moins chers. Chez PZ nous vous proposons le meilleur matériau pour votre besoin spécifique !

Du pla fragile mais esthétique au nylon solide et durable, notre gamme de matériaux est la plus complète en terme de matériaux éco-responsable.

2° Nous re-modélisons votre pièce... 🔗

Grâce à un logiciel sur ordinateur nous sommes en mesure d'améliorer les formes de votre pièce, nous gardons les surfaces qui sont utiles pour le bon fonctionement de cette dernière et nous épaississons ou nervurons le reste, afin d'obtenir une pièce fonctionelle et résistante. 

3° Nous créons des pièces d'usures... 🔩

Bien souvent l'endroit qui casse sur une pièce est toujours le même, et quand cela arrive vous devez changer toute la pièce. Grâce à notre expertise nous pouvons décomposer votre pièce en plusieurs parties. Une base sur laquelle on viendrais fixer les éléments qui ont tendance à casser afin de ne remplacer qu'une partie de votre pièce à la fois.